Types de profil de rencontres en ligne que vous souhaitez éviter

Il y a des années, l’acte d’annoncer que vous avez trouvé des dates en ligne était presque équivalent à admettre que vous embaucher des escortes. Alors que les avantages étaient certainement nombreux, les dataers en ligne devaient adopter un certain niveau de secret. La croisière sur l’Internet pour la société a été vue par le public en général pire que d’être mise en place lors d’une date piteuse par vos amis.

De nos jours, les rencontres en ligne ont répandu leur stigmatisation antérieure et constituent maintenant un moyen socialement acceptable de rechercher l’amour. Mais, à mesure que de plus en plus de personnes sauteront sur le train de rencontres en ligne, il semble que le nombre de candidats souhaitables soit quelque peu en retrait. Heureusement, il existe plusieurs façons d’éliminer les snobs, les posers, les faux et les escrocs avant de perdre un bon samedi soir avec quelqu’un que vous savez que vous ne voudrez plus jamais voir.
Voici 6 personnes pour rejeter automatiquement lors de rencontres en ligne:

1) Le paon

Le paon se pompe excessivement dans son profil. Les images de profil et le contenu que la personne a écrit sur eux-mêmes dans la section “à propos de moi” de leur profil peuvent révéler si oui ou non le profil que vous regardez est en fait celui d’un paon. Les paons mâles comporteront habituellement des images d’eux-mêmes fléchant devant un miroir, et les paons femelles auront généralement au moins une image où ils font un visage de canard. Le paon ne fera que se vanter et se vanter d’eux-mêmes. Évitez à tout prix.

2) Le “Jay Leno”

Vous savez ce qu’ils disent, “Tout le monde aime Jay Leno”. Si le profil de rencontres en ligne d’une personne est évidemment pour un appel de masse, au lieu de donner des détails précis sur ce qu’ils recherchent, continuez à naviguer. Les gars qui ouvrent leur profil avec des lignes comme “What’s up lovely ladies” ou les filles qui sortent avec “Hey there fellas! Je voudrais avoir de vos nouvelles! “Disent tout à fait qu’ils sont prêts à sortir avec qui que ce soit. Lancer un large filet est génial si vous voulez attraper beaucoup de poissons, mais voulez-vous vraiment sortir avec quelqu’un qui a attrapé et sorti beaucoup d’autres «poissons?» Pensez-y.

3) The Whack Writer

Une personne n’a pas à passer 5 heures à trouver du contenu présentable pour leur profil de cérémonie afin de regarder comme elles ont toujours essayé. Quelqu’un qui ne peut épeler pour sauver leur vie, et une écriture pratiquement incohérente devrait être évitée. Cela ne signifie pas nécessairement que la personne n’est pas instruite, mais elle indique qu’elles manquent d’attention aux détails qui portent probablement sur la façon dont elles traitent un partenaire intime. Il ne peut pas prendre le temps d’épeler les mots de base correctement, ils recherchent probablement des quantités de rencontres, pas de qualité.

4) Le Desperato

Quelqu’un qui ouvre leur profil avec une ligne comme «C’est un dîner de cuisine terriblement solitaire pour un» est désespéré pour l’entreprise, et sera probablement une date de collision. Évitez les gens qui parlent de la façon dont ils “n’étaient pas sur une date si longtemps” et disent que “ils veulent juste quelqu’un à qui s’adresser”. À moins que vous soyez aussi désespéré, la seule forte émotion que vous sentirez à votre rendez-vous est la pitié, pas la passion.

5) Le Sprinter

Construire une relation est comme courir un marathon, mais certaines personnes le traitent comme un tiret de 100 mètres. Méfiez-vous des gens qui sont trop désireux d’établir un sentiment d’intimité non naturel. Les gens ne devraient pas faire disparaître les noms des animaux ou vous appeler “bébé” après avoir échangé deux courriels. Juste parce que vous avez établi que vous aimez tous faire de la randonnée, cela ne signifie pas que l’autre personne devrait commencer à organiser une escapade de week-end. Prenez votre temps, laissez-le se passer naturellement.

6) The Flat Out Faker

Je suis sûr que tout le monde embellit légèrement leurs actifs lors de la création d’un profil de rencontre en ligne. C’est comme écrire un curriculum vitae, vous broder la vérité pour le rendre plus joli. C’est une chose, mais les gens qui racontent des mensonges et font des exagérations évidentes au sujet de leur apparence et / ou de leurs capacités devraient être vetoes instantanément. Rechercher des incohérences pour voir si quelqu’un est malhonnête. Est-ce qu’ils prétendent faire plus de 250 000 $ par année, mais ils vivent avec un colocataire dans un appartement à deux chambres? Si certaines choses ne correspondent plus à vous, il est temps de passer à autre chose. S’ils ne peuvent même pas être honnêtes dans un profil de rencontre en ligne, de quoi sont-ils capables de vous mentir?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *