Comment s’habiller sur votre première rencontre – Un guide pour les femmes

Il vous a finalement invité à une rencontre et vous êtes excité, mais vous êtes inquiet en même temps. Des millions de pensées sont en train de stimuler votre esprit de la robe à porter à la façon de faire votre maquillage. C’est une journée aussi passionnante, mais aussi tout à fait étonnante avec beaucoup de pression parce que ce jour-là pense que vous devriez impressionner. Beaucoup de femmes compliquent le sujet et oublient certains des facteurs les plus importants auxquels les hommes font réellement attention. Et ce n’est pas vraiment compliqué, il s’agit simplement d’être réel.
Porter des vêtements classiques

Que vous apparteniez à la catégorie sportive, ou à la catégorie plus sortante, vous devriez la réduire. Ne pas couvrir votre personnalité, mais pour regarder chic et féminin. Sauf si nous sommes en relation avec un des amis de John Galliano, il est probablement préférable d’éviter de porter des chapeaux fous et des fourrures folles. Les hommes aiment les jupes à crayon avec des talons hauts (et par les talons, je veux dire des chaussures, vous pouvez vraiment marcher sans regarder un pinguin), et de simples robes noires qui ne sont pas seulement classiques, mais aussi permettre à votre personnalité de briller sans que les vêtements prennent trop de attention.
Porter un maquillage naturel mais flirty

Le maquillage est très important dans ce cas. Beaucoup d’hommes se plaignent de ne pas reconnaître les femmes le matin après avoir vu leur vrai visage et maquillage. Bien sûr, c’est une situation plutôt marginale, mais il est vrai qu’il est important de souligner notre beauté réelle au lieu de se noyer dans le mascara, de faux cils, des tonnes de fondation, des lèvres, du bronzage etc. Avant tout, vos yeux devraient être soulignés . Les hommes aiment les yeux enfumés parce que vos yeux deviennent sensuels et accueillants. Vous pouvez également appliquer un eye-liner liquide pour un toucher Monroe. En fonction de votre tempérament et de votre désir d’embrasser votre première rencontre, le rouge à lèvres devrait être réduit à un minimum. Ce n’est pas trop sexy pour avoir un rouge à lèvres sur vos dents lorsque vous souriez non plus, et en général, la plupart des hommes n’aiment pas le rouge à lèvres sur leurs lèvres. La clé est de rayonner un aspect sain, alors essayez avec un baume à lèvres teinté et un petit peu de brillant qui peut être rapidement retiré en cas d’urgence.

Porter la confiance

L’un des facteurs les plus importants pendant votre rencontre est la confiance. Il n’y a rien de plus sexy qu’une femme confiante dans ses propres chaussures et sa peau. Vous devriez être vous-même et ne jamais essayer d’impressionner avec des réalités stimulées parce que cela sera tout à fait évident. La société dans laquelle nous vivons nous impose souvent de s’adapter aux autres, mais il est important de ne pas compromettre tout ce que nous croyons juste pour faire plaisir à quelqu’un d’autre. Soyez fidèle à vos croyances et à vos idées, mais bien sûr, soyez tout aussi diplomatique, car une relation est une symbiose confortable en premier lieu. Évitez donc la nécessité d’appliquer votre opinion à votre rencontre. S’il est le bon, il comprendra et respectera ce que vous défendrez et ne vous offrira pas par vos avis fermes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *