Avis Tinder application de Rencontre – Par une femme de 24 ans

Mon ami de FL, Cynthia, a une idée de son expérience avec Tinder, la nouvelle application de rencontres sociales! Elle est assez honnête et va nous répondre quelques questions pour que nous comprenions un point de vue féminin!

Pourquoi avez-vous téléchargé Tinder?
Beaucoup de mes petites amies l’ont téléchargé et ont continué à dire que c’était une application «amusante». Ils peuvent envoyer des messages qui leur correspondent localement et c’est vraiment à vous de savoir comment vous vouliez l’utiliser. Je suis donc très ouvert.

Qu’est-ce que vous l’utilisez?
Principalement pour rencontrer les gars, j’aurais autrement manqué au bar. Je suis une fille sociale de toute façon, alors je sais que je peux rencontrer quelqu’un, mais bon, de cette façon, je peux ouvrir mon cercle social.

Est-ce vraiment une simple application de connexion?
Je me suis retrouvé dans des dates de repas décontractés, en réseau et simplement en envoyant un message à quelqu’un pour l’amusement de la socialisation. Donc non, ce n’est pas seulement pour se brancher, mais je suis sûr que si je mettais des photos de moi dans mon maillot de bain, je pourrais donner une certaine impression (visage accrocheur).

Quel genre de photos avez-vous utilisé?
J’ai choisi un tir du corps entier pour ma photo principale, je tiens une bouteille de couronne, ma liqueur fave, un grand sourire et une tenue mignonne! Je n’aime pas les selfies, alors j’ai choisi les amis qui m’ont pris. J’ai également 2 photos de groupe avec des amis, donc ça ne semble pas être anti-social, haha.

Qu’est-ce qui vous permet de “glisser à droite?”
Généralement, un grand sourire et quelques photos d’activités qu’il aime faire. Qu’il soit en plein air à faire du sport, réapprovisionner son équipement universitaire, montrer un style – tous ceux qui m’aident à décider. Une bonne gamme est bonne: une prise de vue à la caméra, un coup de corps (aide sans chemise, haha), faire une activité et peut-être un coup de groupe avec une belle tenue.

Qu’est-ce qui vous permet de “glisser vers la gauche”?
Ugh Je me sens peu profond en disant cela, mais si je vois un gars qui est en surpoids, je pense qu’il ne se soucie pas assez de sa santé et c’est peu attrayant. Aussi, un mec sans sens du style. Je ne fais que des regards ici, ne me déteste pas! – mais laissez les tenues et les jorts blancs derrière.

Un mec devrait-il essayer un peu plus dur pour son tag?
Oui, ne le laissez pas vide. J’ai tellement peu à faire (juste les regards). Montre un peu d’humour, ça me gagne. Un sarcastique à une ligne est génial. Si vous énumérez tous les types de filles que vous ne voulez pas rencontrer sur Tinder, cela me fait penser que vous êtes trop pointilleux, sur Tinder.

Tinder dating Quels sont des exemples drôles?
“Je vais vous emmener à Chipotle.”
“Allons tout droit, nous nous sommes rencontrés au centre commercial.” Ou
“Je suis un homme avec un rêve. Un rêve surtout avec les nachos et la bière, mais un rêve néanmoins. ”

Des conseils pour les dames qui hésitent à essayer Tinder?
Essayez-le. Mais soyez intelligent à propos de qui vous rencontrez. Essayez d’obtenir leur numéro avant de les voir. Aller pour une date sociale pendant la journée ou avec des amis dans un bar. Gardez un esprit très ouvert et ne pense pas que vous êtes la seule fille qui a été accompagnée du gars. Tinder est une application Hot or Not, donc, si vous aimez un petit soulagement de l’ego, cela vous aide, haha!

Tout Pro-Tip avant de partir?
Si vous obtenez une correspondance, signaler le gars d’abord! J’avais quelques-uns disent qu’ils aiment ça.

Que souhaitez-vous dire dans votre premier message?
“Si vous avez choisi de choisir: Pb & J ou le fromage grillé?”
“Nice smile :)” ou
“Je vous défierai à un concours de lutte contre le bras”) ”
Convo amusant, ludique et amical fonctionne le mieux!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *